Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap kit-girly de sac
8 juin 2008

Reçu

Un joli paquet m'attendait mercredi bien sagement dans ma BAL. J'ai monté les 4 étages 4 à 4 tellement j'avais hâte de découvrir ce qu'il y avait dedans et vraiment tout est splendide. Je vous remercie vraiment toutes pour ce que vous avez fait: Edigo pour l'organisation de ce swap, Elfyne pour ta participation, Steph ma binômette ainsi que Yyoute (j'ai bien fait attention en ouvrant le paquet ne t'inquiètes pas)

Bon je vous mets pas encore de photos çà gâcherait la surprise des autres alors faudra encore attendre (gniark gniark^^)

707636unxudkm2pw

Bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'ai reçu, et j'adore tout !Merci les filles
S
ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! j'ai reçu aujourd'hui mon paquet!!!<br /> tout me plais!!!!!!!!!!!!!!!! merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> stef47
Y
ayé les filles ! dernier paquet parti aujourd'hui chez Stef... elle devrait l'avoir lundi donc !<br /> bisous à toutes les 4 et bon week-end !
E
moi aussi j'ai tout reçu, et j'ai étais ravie, c'etait TROP BEAU!!!!
Y
merci d'avoir pris le temps de me mettre un petit mail perso ! tu es trop mimi !<br /> vivement les photos !
Swap kit-girly de sac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité