Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap kit-girly de sac
16 avril 2008

Récapitulation des goûtes de chacune des swapées

Je met ici ce que vous avez écrit dans votre questionnaire concernant vos goûts pour qu'on puisse toutes faire des créas personnalisées :



-- XO -- :

Couleurs préférées et détestées : j'adore les couleurs girly ( rose, vert anis, bleu turquoise, rouge, orange ) ou au contraire les couleurs neutres : gris, bordeaux, blanc cassé, bleu. Je n'aime pas les couleurs comme le brun, le noir, toutes les couleurs fluos, le jaune.

Matières préférées et détestées : coton,laine,polaire... // je laisse ça au soin de ma swappée

Style préféré :   kawai girly.

Fruit/légume préféré : la fraise

Animal préféré : le chat

Loisirs pratiqués : broderie, feutrine, perles, trico, personnalisation de mémos, carnets et cahiers...

Se décrire en quelques mots : Je suis quelqu'un qui aime la vie, j'adore rire, m'amuser, sortir, mitonner des ptits plats maison ... un vrai bout en train !




Stef47 :

Couleurs préférés  : noir, rouge, rose, violet !!!!!!!!

Matières préférées et détestées : tissus japonais !!!!!!!

Motifs préférés et détestés : N/A

Style préféré : girly, kawaï

Fruit/légume préréré : framboise/citron

Animal préféré : chien

Brève description : J'aime les surprises !!!!!

Loisirs pratiqués : scrap, photos,perles, customisation, couture, je suis une touche à tout !





Elfyne :

Couleurs préférées et détestées : j'adore le rose ! Sinon j'aime toutes les couleurs chaudes ou pasterls ( le rose pastel et le bleu pastel se marient très bien ) par contre je déteste toutes les couleurs sombres ou grises ainsi que le violet

Matières préférées et détestées : j'aime le coton, les matières douces, il n'y a pas trop de matières que je n'aime pas

Motifs préférés et détestés : j'aime les fleurs, les animaux, les motifs géométriques, par contre je n'aim pas tous les thèmes qui tournent autour de la religion

Style préféré : je n'ai pas de style définit, mais j'aime bien le girly, le kawai aussi. N'hésitez pas a aller voir mon ( mes ) blog (s ) pour en savoir plus sur mes goûts.

Fruit/légume préféré : j'aime la pomme, la fraise ( et tous les fruits rouges et les fruits des bois ), la vanille ( le chocolat c'est un fruit ?? ^^ )

Animal préféré : les chatons ( et les félins quels qu'ils soient ), les cochons, les éléphants, les lémuriens... en fait j'aime tous les animaux je crois

Brève description : pleine d'énergie et d'idées. J'aime la vie ( que je vois toute en couleurs ) et j'aime l'originalité, j'ame me différencier des autres.

Loisirs pratiqués : je touche un peu à tout mais mon loisir créatif principal c'est la couture





Edigo :

Couleurs préréfées et détestés : rose, jaune, turquoise, violet, toutes les belles harmonies des couleurs, autant franches que plus neutres ( ex vert et orange ; violet et gris ; vieux rose et brun )

Matières préférées et détestées : j'aime pas mal tout, les cotons, le lin, les matières douces. Les seules que je n'aime pas sont celles qui piques ou qui "accroche" à la peau.

Style préféré : Kawai, girly, tout ce qui est épuré ( comme au japon ), pas mal tout en fait

Fruit/légume préféfé : la poire, les fraises, le pomelo

Animal préféré : j'aime les chiens Shnauzer, pratiquement tous les animaux en fait. Avec un faible pour ceux qui on l'air mignon et les bébés animaux. Quand j'étais petite mon père me surnommait "la petite belette" parce que je posait pleints de questions.

Brève description : toujours de bonne humeur, un peu lunatique, coach potato car j'aime beaucoup le cocooning, j'aime la nouveauté et découvrir de nouvelles choses et activités

Loisirs créatifs pratiqués : couture, broderie, cosméto maison, dessin aux crayon de couleur, éventuellement fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
petit complément à mes goûts, je pensais avoir répondu à tout!!!!<br /> au niveau des motifs j'aime tout ce qui est japonais, kawaï!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises à toutes<br /> stef47
C
Tit complément à mes goûts je pensais avoir répondu à tout (je perds la tête). Niveau matières j'aime les matières naturelles: coton,laine,polaire... et côté styla ba kawai girly. Bises à toutes!!
Swap kit-girly de sac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité