Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap kit-girly de sac
16 avril 2008

Informations sur le swap

Ça y est, je lance un swap !

b_b__accessoires

Un swap d'accessoires de sac, qui composera un kit-girly pour sac a main.

 

Celui-ci comprendra :

- une pochette à mouchoirs
- un porte monnaie et cartes
- un grigri ou déco de sac
- une trousse pour le maquillage de tous les jours
- un porte clé
- un miroir
- un calepin pour des notes
- un agenda

 

8 filles max, dont moi.

 


Déroulement du swap

 

Ce swap se déroulera à la fois en binôme et en mode "pot commun".

 

Partie Pot commun  :

 

Chaque fille se voit attribué un accessoire type à respecter, dans la liste plus haut. ( Dans le questionnaire, vous pourrez indiqué votre préférence pour l'objet à faire, que j'essaierai de respecter, mais si plusieurs disent la même chose je pigerai au hasard.) Donc on  fait l'accessoire 7 fois. Soit on fait carrément 7 fois le même modèle, soit on personnalise chaque objet en fonction du destinataire. Ces créas doivent être fait main, ou du moins customisé, décoré etc, selon la technique que chacune préfère. Donc exemple, si moi je me vois attribué le porte-clé, je peux faire 7 porte-clés pareils, ou 1 porte clé rose, un porte-clé chat, selon les gouts des swappée a qui on l'envoi.

 

Une fois que c'est fait, hop a la poste destination : moi !  Je prépare les colis, et je vous envoi une fois les kit complétés.

 

Évidemment, vous devez, dans votre envoi vers moi, m'envoyer aussi l'argent qui servira à vous poster le kit.

 


Partie binôme :

 

Chaque swappée se verra attribuée, au hasard, une binôme, pour laquelle elle devra faire une surprise crée rien que pour elle. Ça peut avoir un lien avec le kit ou non. La seul règle est qu'il s'agit d'une seule chose, qui doit respecter le goût de votre binômette.

 

Vous m'envoyer sa surprise en même temps que vos exemplaire de l'accessoire.

 


Notes importantes :

 

Il est impératif de faire des créas ou des customisations, on ne peut pas juste acheté un truc et ne pas le retaper, ce ne serait pas juste pour les autres filles.

 

Lorsque vous envoyer vos créas vers moi, il faut que les destinataires soient bien identifiés si vous avez fait des variantes. Ça évitera la confusion et me permettra de départager les colis plus facilement.

 

Pour être accepté dans ce swap, vous devez vouloir envoyer a l'étranger, puisque je suis du Canada et que la plupart d'entre-vous êtes d'Europe.

 

Vu les frais de poste, je vous suggère de faire dans le léger et le pas trop gros pour vous saveur un peu d'argent. Mais comme vous êtes averties vous faites comme vous voulez !

 


Donc on récapitule :

 

7 fois l'accessoire x ( tous pareils ou en fonction des goûts des autres ) et 1 surprise exprès pour votre swappée.

 

Inscriptions jusqu'au 11 avril ( ou jusqu'à 8 filles mois inclus )

 

Envoi vers chez moi le 13 mai maximum.

 

Redistribution des colis dans la semaine du 27 mai environ ou dès que j'ai tout reçu.

sac_et_chien_debout

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap kit-girly de sac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité