Swap kit-girly de sac

25 juin 2008

Les photos de mon colis !!!

Voici les surprises que chacunes m'a envoyé !!!!!

Edigo :

034

Elfyne :

035

Hoshii :

033

Merci beaucoup les filles !!!! Vos créas sont merveilleuses!!!!!!!

Posté par stef47 à 10:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]


23 juin 2008

Les PHOTOS!!!

Hello les filles!

Si tout le monde à reçu ce serait bien de mettre les photos (surtout que j'ai oublié de photographier mes creas avant l'envoie)

Biz

Posté par elfyne creation à 13:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 juin 2008

Reçu

Un joli paquet m'attendait mercredi bien sagement dans ma BAL. J'ai monté les 4 étages 4 à 4 tellement j'avais hâte de découvrir ce qu'il y avait dedans et vraiment tout est splendide. Je vous remercie vraiment toutes pour ce que vous avez fait: Edigo pour l'organisation de ce swap, Elfyne pour ta participation, Steph ma binômette ainsi que Yyoute (j'ai bien fait attention en ouvrant le paquet ne t'inquiètes pas)

Bon je vous mets pas encore de photos çà gâcherait la surprise des autres alors faudra encore attendre (gniark gniark^^)

707636unxudkm2pw

Bisous à toutes!

Posté par Hoshii à 11:46 - Commentaires [6] - Permalien [#]

25 mai 2008

Pour un premier swap je fais tout de travers!!

Alors vous allez bien les filles? Les vacances se préparent? Je voulais vous remercier d'abord les concours je suis encore dedans mais bon on croise les doigts j'espère que çà ira j'ai pas envie de refaire une année!!Enfin on verra bien. Bref j'espère que le paquet arrivera bientôt satanée poste! J'ai oublié de vous dire mes je devais m'occuper des agendas désolée de lever le mystère mais ceux de 2009 n'était pas encore sortie je me suis gentiment fait rembarré par ma papeterie me disant que personne ne pensait encore à çà et qu'il ne les sortirait pas avant juillet, donc du coup j'ai essayé de remplacer comme je pouvais j'espère que çà vous servira comme petit truc sinon si vous teniez absolument à l'agenda n'hésitez pas à me le dire je vous en ferez un et vous l'enverrez mais pas avant juillet (satanés commerçants)

Yyoute si tu ne trouves pas la surprise pour Stef c'est normal je l'ai oublié (je fais tout de travers en ce moment, je pense que tu pourras envoyer les paquets sans je vais m'arranger avec elle pour avoir son adresse personnelle et lui envoyer)

Enfin voilà tout çà pour vous dire çà et pour m'excuser auprès de vous et de Yyoute.

Voilà bisous à vous j'espère que cela vous plaira quand même.

EDIT: Stef je ne trouve nul part ton adresse mail pour te contacter pourrais tu m'envoyer ton adresse personnelle afin que je répare mon énorme boulette??

Posté par Hoshii à 17:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 mai 2008

Partie

Désolée d'avoir été si longuement absente je passais des concours, enfin bref tout çà pour dire que mon swap est partie mais samedi vraiment désolée du retard. Bises

Posté par Hoshii à 11:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]


13 mai 2008

Swap du soleil

Coucou les filles! J'espere que vous avez tout bien terminé vos paquets ^^

Moi j'envoie le mien demain... et comme la fin d'un swap est toujours triste... POURQUOI NE PAS EN FAIRE UN AUTRE????

J'organise le swap du soleil... Allez y jeter un oeil

swap_soleil

Posté par elfyne creation à 21:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 mai 2008

De mon côté

Voilà moi j'ai fini un de mes accessoires. L'autre je crois qu'il sera plus rapide à faire.

Au niveau du cadeau perso pour Edigo j'ai une question : Que faut-il faire exactement? une surprise? ou un accessoire spécial? un cadeau ou plusieurs cadeaux... je n'ai pas très bien compris.. voilà voilà

Posté par elfyne creation à 11:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 mai 2008

Avancement

Coucou les filles !

De mon côté je bosse je bosse ! Je viens d'aller acheter des tissus en me basant sur vos goûts, je pense que ça va vous plaire !

J'ai fait un des accessoires aujourd'hui, celui qui a mon avis est le plus hardu à faire dans les 2 que j'ai ( ah  je garde du suspence hihi ). Et je suis super contente du résultat !

J'enchaîne les 2 autres du même type aujourd'hui et demain.

Ensuite il va rester mon deuxième accessoire type a faire en 3 exemplaire et ma suprise pour Elfyne !

Je suis contente car j'ai des ennuis de santé et j'avais peur de ne pas arriver à faire a temps. Mais finalement tout est ok ! Je pense poster le tout a Yyout lundi.

Je vais vous envoyer son adresse probablement demain pour que vous puissiez poster chez elle vous aussi.

bises !

Posté par Edigo à 21:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 mai 2008

Des idées... enfin !!!

Ca y est, je commence (enfin) à avoir des idées, et surtout un peu de temps pour les réaliser. Alors je sors mon matos, j'essaye des petits assemblages, et c'est parti!!

DSC01551

et le tout d'humeur gourmande, bien entendu!

Posté par elfyne creation à 11:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 avril 2008

WIP

De retour de mes diverses pérégrinations les bras chargés de matériel petit aperçu:

LIK_560_Cherry_Blossom_3

J'espère que çà vous plaira, bisous!!

Posté par Hoshii à 19:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]